lundi 27 janvier 2014

Tripping Flower Tilda

Bonsoir à tous!

Voici une petite carte japonisante que j'ai réalisé pour ma maman, Elle conservait depuis plusieurs années une petite branche de fleurs de cerisier en souvenir, j'ai voulu la mettre en valeur en l'intégrant à un carte! J'espère qu'elle est contente du résultat!


 
 
 


 "Tripping Flower Tilda" Special Moment collection, Trop mimi!
 
Je participe aux challenges:
 
 
 
Merci de votre visite et un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir!! Merci! A bientôt!
 
 
 

3 commentaires:

Sarah - Crea S a dit…

So I think you already know I can read French but writhing it is a whole different story :) But I'm sure your mother will be pleased when she see's this lovely card! Hugs,
http://littlecreass.blogspot.be/

Christine a dit…

trop belle! j'adore l'ambiance que tu as créee

Shuly a dit…

ooooh comme c'est beau!!! ces couleurs tendres sur ce fond rouge si japonais, ce bouquet magnifique, bravooo!!