lundi 27 janvier 2014

Petits pots décorés pour chocolat

Bonsoir à tous!!

J'ai enfin un peu de temps pour mettre à jour le blog!!
Pour Nouvel an (enfin pour Noel mais très en retard!!)  j'ai offert des petits pots décorés, tout simples où j'ai mis des petits chocolat à l'intérieur. Ce sont des pots de yaourts en verre customisés.... avec Tilda bien sûr!!


"Sparkling Tilda" Jolly & Mistletoe collection. 
 


 

 
Papier de soie blanc et argenté de récup, tampon texte "A joyful Chrismas" Winter Wonderland collection. Fleur et clochette WOC. 




 
 Etiquettes cadeaux pour chacun des petits pots que j'ai accroché sur l'emballage, de l'autre côté j'ai écrit les prénoms. Die Doohickey "So Wrapped Lovely"et tampon "Chrismas Background" Jolly & Mistletoe collection, Stickles Silver et Icicle.
 
 
Merci de votre visite!
 
 



2 commentaires:

Sarah - Crea S a dit…

O Flo, these are just the cutest chocolat-jars I've ever seen! Great idea and you've done a perfect job to create them. And your colouring, man... WOW! Hugs,
http://littlecreass.blogspot.be/

Christine a dit…

une très bonne idée pour une jolie réalisation