lundi 6 janvier 2014

North Pole Tilda

Bonsoir à tous!

Me revoilà pour vous présenter une petite carte avec une de mes Tilda d'hiver préférée, "North Pole Tilda" de la collection Winter Wonderland!

Un grand merci à Little Angel qui m'a prêté ses dies Magnolia et sa poudre Frantage pour faire cette petite carte!! Ambiance féérique et hivernale: stickles Gold, Glimmer Mist Iridescent Gold, fausse neige ("blanc appligué" Marvy Uchida à embosser, j'adooore!)



 

 
 
Je participe aux challenges:
 
 
 
J'espère que ça vous plait et merci de votre visite!
 
 

3 commentaires:

Céline a dit…

oh que c'est beau! j'adore les couleurs et toutes ces découpes
bises
céline

Christine a dit…

oh que oui ça me plait! je l'adore cette carte, les couleurs, l'embossage, la fausse neige, la mise en couleurs...bref tout quoi ;-)

Norma a dit…

Gorgeous card, Flo. Love the colour combo--one of my faves. Very nice layout and beautiful diecuts. Terrific colouring job on this adorable Tilda. Love the added texture on Tilda's cap.
Thanks for joining us at the Magnolia-licious Challenge.
Hugs,
Norma