jeudi 30 janvier 2014

Tilda With Puppy

Bonsoir à tous!
 
Me revoici avec une petite carte d'anniversaire dans des tons qui me sont chers en ce moment! Et oui encore mes papiers Tim Craft! Un tampon que j'adoooore "Tilda with Puppy" offert avec le magazine Magnolia de Noel (2012).


 
Dies Nestabilities : Floral Oval , Doohickeys Magnolia : Angel Wings, Blomy tag, Starlight Lace et  Swirl.

 
Etoiles en bois peintes en avec de la peinture acrylique blanche et recouvertes de Crackle Accent et de Stickles Silver.


 
 "Tilda with Puppy", mise en couleur Distress Ink.




Avec cette carte je participe aux challenges :
 


Merci de votre visite!

6 commentaires:

Riet Kamstra a dit…

Beautiful and lovely BD card Flo, thanks for joining us @ Tilda's town this week.
Riet xx

Sarah - Crea S a dit…

Such a cute card Flo! Lovely colours too! Thank you so much for your lovely comments! Hugs,
http://littlecreass.blogspot.be/

Céline a dit…

c'est super beau! j'adore les couleurs toutes douces et les petites étoiles deci delà
bises
céline
et merci de participer à tilda's town

Janie Printz a dit…

Simply gorgeous creation ... I so love this special little Tilda with Puppy & you have colored it to perfection.
Hugs, Janie

Suzi Mac a dit…

This is beautiful Flo! love this sweet Tilda and your gorgeous embellishments. Thank you for joining us over at Midweek Magnolias. Hugs Suzi x

Shuly a dit…

ah j'adore cette carte!! les couleurs sont parfaites! élégantes et belles la "guirlande" à gauche ououou c'que c'est joliii ! ah et puis le noeud et puis le coin métallique et ta colorisation, enfin tout est réussi, disons le. :D