lundi 23 septembre 2013

Retour à la carterie cet été!

Bonjour à tous!

Voilà quelques mois que je me suis remise à la carterie, et j'ai replongé à fond, je n'ai pas beaucoup de temps libre mais j'en profite dès que je le peux!

Voici mes dernières cartes, j'espère que cela vous plaira, bonne visite!



 



 Une carte sur le thème des vacances que j'ai réalisée pour mes anciennes collègues de travail que j'adore! J'ai utilisé le très joli tampon "flip flop tilda" de la collection Summer Memories, j'ai travaillé les papiers à Stickles Star Dust et au Glossy accent de chez Ranger. J'espère qu'elles ont aimé!





 



Une carte qui est partie dans ma famille avec la jolie "Delightful Tilda" de la collection Special Moments. J'ai travaillé les papiers et les embellissements là aussi au Glossy accent et au  Stickles Star Dust.







Ma cousine étant enceinte, je n'ai pas pu résister à l'envie d'utiliser ce tampon "Mother to be Tilda" de la collection Prince&Princess , ce ne sont pas des couleurs que je scrap habituellement mais j'espère qu'elle a plut à sa destinataire! Et j'ai travaillé les papiers avec devinez quoi.... Star Dust et Glossy Accent!!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ma petite flo j ai énormément apprécié ta carte, superbe comme toujours!!!