mardi 24 septembre 2013

Challenge 78 Sweet Magnolia


Me revoici pour une participation au challenge 78 de Lovely Hanglar et Sweet Magnolia  : votre embellissement préféré, pour moi ce sont les fleurs!

j'espère que cela vous plaira!




 

 



 
 
J'ai travaillé les papiers et les embellissements au Glimmer Mist Dazzling Diamonds, Stickles Silver et Star Dust, les dies sont des Magnolia et Die Namics, perfo papillons Martha Steward ( recouverts de Crackle Accent ) et fleurs de chez WOC.

Le tampon Magnolia est "Princess Tilda" un tampon plus ancien de la collection Fairy Tales, que je n'avais pas acheté à l'époque et je que je viens de recevoir (grâce à un gros réassort chez Tilda Town), je l'ai utilisé bien vite pour faire cette carte!

A bientôt!

1 commentaire:

Christine a dit…

très fille, juste sublime...moi aussi j'ai une grosse envie de rose ;-)