lundi 21 avril 2014

Hello! Tilda

Bonjour à tous!

Tout d'abord je voulais parler d'une super nouvelle, un nouveau blog de challenge spécial Magnolia va ouvrir le 1er mai! Quelle bonne nouvelle pour les Magnolia-Addict comme moi! J'ai hâte que ça commence, voici le lien si vous voulez le découvrir:


http://magnolia-for-ever.blogspot.fr/
 
 
Je suis très en retard, voilà seulement que je fini mes cartes de Pâques! Je vais en présenter deux, celle ci est pour ma maman ^^! Elle fait la collection d'œufs décorés (de toutes sortes) donc comme ça elle aura un œuf Tilda!
 
 
 
Papiers Maja Design, ruban Live and Love Crafts ( auquel j'ai ajouté des demi perles), fleurs WOC.
 


 
Dies Magnolia "Twisted Swirl", papillons Memory Box. Les fleurs sont recouvertes d'un peu de Diamont Dust pour leur donner un petit effet sucré!
 
 

 
La jolie bordure de chez Joy Crafts que je voulais depuis si longtemps!!


 
 Gros plan sur la petite scénette, il s'agit de deux tampons Magnolia : "Hello! Tilda" Easter Collection et"Happy Easter Background" Little Easter Collection. Le petit poussin est recouvert de "Fun Flock" blanc de chez Stampendous pour être tout doux!


 
Les fleurs sont recouvertes de Glossy Accents et d'un peu de Stickles "Star Dust" au centre.



 Mise en couleurs Distress Ink.
 
 
Je participe aux challenges :
 
 
 
Merci de votre visite et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir!!
 
Bonne fêtes de Pâques à vous!
 

6 commentaires:

Christine a dit…

Whaou!!! Elle est tout simplement magnifique! ! J adore tous les details... les papillons sont super beaux et je craque pour la bordure... pour l instant je ne l ai pas encore commandée mais combien de temps vais je tenir? Mdr

Céline a dit…

totalement fan de cette carte, une merveille ! tout est parfait !
bises
céline
et merci de participer à tilda's town

Neline a dit…

What a beautiful card! thanks for joining us at TFMC.
Good luck!
Neline

Cinzia C. a dit…

WOWWWW! This is a very beautiful card!! Love soo much the masked image, the layout, the flowers!!! Great!!! :)

Thank you so much for joining us at Tildas Town this week
Hugs, Cinzia

Joe Shien Shien a dit…

beautiful! lovely scene, colors & those butterflies. Thank you for joining Tilda's Town this week.
hugs, shien shien

Shuly a dit…

magnifique!!! ces couleurs et ces papillons donnent une belle dynamique à la carte, fabuleux!