mardi 1 octobre 2013

Tilda With Snow Heart

Me revoilà pour une dernière carte pour ce soir!


Enfin j'ai fait ma première carte de Noël, j'adoooore ça! De plus j'ai pu enfin essayer un tampon que j'ai reçu il y a peu de temps que je trouve super joli: "Tilda with Snow Heart".



 
 
 

 
 
 
Je participe aux challenges:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 A bientôt et bonne semaine à vous!
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

Céline a dit…

me revoilà! une carte magnifique, j'adore les couleurs et le design
bises
céline
et merci de participer à tilda's town

Christine a dit…

c'est juste sublime! j'adore les couleurs froides mais douces et les flocons partout! bravo

Tracey T a dit…

C'est mignonne, ta carte et j'adore les papiers et l'effet du Frantage. Merci de participer à Lovely hAnglar or Sweet Magnolia! Tracey x

Elizabeth a dit…

Beautiful card, Fló! Love your gorgeous coloring and the color combo on this card. Fab details. Thanks for joining us at the Midweek Magnolias! Hugs, Elizabeth